Halo 2 sur XP (tutoriel/tutorial)
Re: Halo 2 sur XP (tutoriel/tutorial)
Oui mais le problème c'est que je suis mineur et que mon père est informaticien est niveau radin pour l'informatique il est fort
Cela après, c'est une autre histoire 
Mais c'est sur que ça serait préférable d'avoir Vista ou 7.
Après, pas de multi pour Halo 2, ha moins de chercher à fond et de se choper peut être un virus ou une autre vermine :s

Mais c'est sur que ça serait préférable d'avoir Vista ou 7.
Après, pas de multi pour Halo 2, ha moins de chercher à fond et de se choper peut être un virus ou une autre vermine :s
Après avoir donner le lecteur dans lequel se trouve halo 2 il me met qu'il le voit et puis une fenêtre s'ouvre avec halo 2 pour vista écrit au dessus et un vide dans la fenêtre je ne voit que du bleu depuis 1/2 h +ou- quelqu'un peut il m'aider ? et me dire comment résoudre ça ! Screen : 

Merci pour le screen shot 
Ceci est peut être d à problème graphique.
Est-ce que ton ordinateur (Windows XP) et les pilotes graphiques sont à jour ?

Ceci est peut être d à problème graphique.
Est-ce que ton ordinateur (Windows XP) et les pilotes graphiques sont à jour ?
Euh oui ils sont à jour, ça pose problème ?
Normalement non, justement.
Est-ce une version légale ?
Est-ce une version légale ?
Je l'ai acheté gratuitement en effet.
Je viens de tester sur un Windows XP à jour (Windows Update, non à jour pour les pilotes graphiques), cela fonctionne parfaitement :s
Essaye de retrouver une nouvelle version gratuite, ou regarde du côté de tes paramètres graphiques
Essaye de retrouver une nouvelle version gratuite, ou regarde du côté de tes paramètres graphiques

Mais alors je fais comment, j'ai déjà C**é pour trouver Halo 2 en .iso, je dois mettre quoi comme paramètres graphiques
??
??