[Résolu] Problème De ports, Halo Trial
Re: Problème De ports, Halo Trial
Non non, t'inquiètes pas ^^
Par contre, ton frère et sur le même réseau que toi ?
Par contre, ton frère et sur le même réseau que toi ?
Oui, même reseau, même livebox
Forcemment alors. Sinon, est-ce que quand Zone Alarm est éxecuté sur la machine serveur, ton frère peut rejoindre la partie en cours ?
De plus, as-tu vérifié l'adresse IP du PC serveur ?
De plus, as-tu vérifié l'adresse IP du PC serveur ?
Non, dès que zonealarm est activé, il ne peut pas venir.
L'adresse ip ( quel sujet complexe lol ) et bien, comment te dire...j'ai un peu oublié lol
Celle qui est dans ipconfig ?
L'adresse ip ( quel sujet complexe lol ) et bien, comment te dire...j'ai un peu oublié lol
Celle qui est dans ipconfig ?
O_o (concernant l'adresse IP).
Pour Zone-Alarm, il faudra que tu le configure pour ouvrir le port 2302 en entrée
Je t'invite à relire l'un de mes derniers post précédent
(oui, c'est bien avec ipconfig).
Pour Zone-Alarm, il faudra que tu le configure pour ouvrir le port 2302 en entrée

Je t'invite à relire l'un de mes derniers post précédent

Oui, c'est bien celle-là :
192.168.1.10
(Mes excuses, ca fait depuis samedi que je tente, les ip, j'en ai pleins le crane ^^ )
192.168.1.10
(Mes excuses, ca fait depuis samedi que je tente, les ip, j'en ai pleins le crane ^^ )
Ben alors là.
Donc, on récapitule :
Donc, on récapitule :
- Tu as ouvert le port 2302 en UDP (source, destination) avec l'adresse IP 192.168.1.10 (@ IP de l'ordinateur ou est exécuté le serveur) dans ta Livebox
- Tu as coupé ou configuré Zone-Alarm pour laisser passer le trafic du port 2302
- Tu as indiqué aux joueurs venant de Internet l'adresse IP publique (http://whatismyipaddress.com/), ex. 82.xxx.xxx.xxx
* Tu as ouvert le port 2302 en UDP (source, destination) avec l'adresse IP 192.168.1.10 (@ IP de l'ordinateur ou est exécuté le serveur) dans ta Livebox
Oui
* Tu as coupé ou configuré Zone-Alarm pour laisser passer le trafic du port 2302
Oui
* Tu as indiqué aux joueurs venant de Internet l'adresse IP publique (http://whatismyipaddress.com/), ex. 82.xxx.xxx.xxx
Oui...
Oui
* Tu as coupé ou configuré Zone-Alarm pour laisser passer le trafic du port 2302
Oui
* Tu as indiqué aux joueurs venant de Internet l'adresse IP publique (http://whatismyipaddress.com/), ex. 82.xxx.xxx.xxx
Oui...
La nuit porte conseil, et j'espère avoir une réponse demain ^^.
Sinon, tes copain essaye bien avec l'adresse IP direct ? (je sens que je vais installer Halo Trial pour tester, mais je ne promets rien avant ce week-end).
Sinon, tes copain essaye bien avec l'adresse IP direct ? (je sens que je vais installer Halo Trial pour tester, mais je ne promets rien avant ce week-end).
Pourrais-tu me fournir des imprims écran de l'interface de ta Livebox, un concernant la page des port ouverts (avec le port 2302), et un autre concernant la page ou tu effectues l'ouverture des ports, stp.