Halo 2 sur XP (tutoriel/tutorial)

Place central, parlez de tout, de rien ( en étant raisonnable ;D ).
Tutoriel disponible ici.
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Re: Halo 2 sur XP (tutoriel/tutorial)

Message par @lex666 »

Pas de soucis, derien ;)
VorteX
Messages : 20
Inscription : 25 Juin 2011, 10:52

Re: Halo 2 sur XP (tutoriel/tutorial)

Message par VorteX »

Bon moi j'abandonne le projet dans 3 semaines, j'achète un nouveau pc et je joue à halo 2 point final, merci quand même d'avoir essayer !!
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Re: Halo 2 sur XP (tutoriel/tutorial)

Message par @lex666 »

C'est vrai que c'est un problème ou apparemment la solution n'est pas connue :s

Il est plus facile d'installer Windows 7, ou de l'obtenir lors de l'achat d'un nouveau PC pour pouvoir y jouer facilement. En plus, tu pourras jouer sur le multi :wink:
loki
Messages : 1
Inscription : 23 Août 2012, 12:13

Re: Halo 2 sur XP (tutoriel/tutorial)

Message par loki »

salut apres que mon petit frere mes supprimer halo2 j'ai essaie de le reinstaller mais un message d'erreur me dits qui l'est deja?! alors que meme dans le panneaux de configuration deinstaller programme halo2 n'est pas dans la liste!!! help please!!!
je suis sous win7 integrale
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Re: Halo 2 sur XP (tutoriel/tutorial)

Message par @lex666 »

Bonjour Loki,
Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Cependant, tout laisserait penser au premier abord à un problème de clé de registre, ou de fichiers qui serait resté dans des répertoires d'installations.
Est-ce que ton petit frère a désinstallé proprement le jeu à partir de "Désinstaller ou modifier un programme" ?

Comme première solution, je te conseillerai de faire le ménage dans la base de registre. Si tu es un utilisateur averti, tu peux toi même faire le ménage en recherchant des clés ayant "Halo2" comme intitulés.
Sinon, je te conseille le logiciel CCleaner. Une fois le logiciel installer, clic sur "Registre", puis sur "Chercher les erreurs". Lorsque la recherche sera terminée, clic sur "Corriger les erreurs sélectionnées" (ne sélectionne que les clés ayant "Halo2" ou "Xlive" comme intitulé, tu peux également tout laisser cocher). Dès lors, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir en te proposant de sauvegarder les clés qui seront supprimer, clic sur "oui", puis enregistre le fichier. À ce moment-là, clic sur "corriger toutes les erreurs sélectionne" de la nouvelle fenêtre, puis ferme le programme et réessaye de réinstaller Halo 2 ;)

:!: Attention, toute modification du registre peut être dangereuse, le faire en connaissance de cause. Les utilisateurs et administrateurs du forum ne peuvent pas être tenus responsables de problèmes issus d'une modification du système d'exploitation. :!:

Je te conseille donc de sauvegarder chaque clé avant modification, ou toute la base de registre ;)
Ghost
Messages : 1
Inscription : 20 Novembre 2012, 11:23

Re: Halo 2 sur XP (tutoriel/tutorial)

Message par Ghost »

Bonjour/Bonsoir

Voila j'ai un problème.

Bon j'installe le jeux étape par étape tout vas bien, le jeux ce lance, tout vas bien, je commence la campagne tout vas bien et la arriver a un certain niveaux ce message apparait.

Désoler
Insérer votre disque de jeu Halo 2 original.

Et je ne sais pas quoi faire donc j'appui sur ok je relance la parti et ce message apparait a chaque fois a la fin de la cinématique.

J'espere que vous pourrait m'aider et merci pour ce crack.
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Re: Halo 2 sur XP (tutoriel/tutorial)

Message par @lex666 »

Bonjour Ghost et bienvenu sur GradARom,

Concernant ton problème, pourrais-tu me dire quel est le niveau s'il te plait ? (ou la dernière mission jouable)

Par ailleurs, as-tu essayé de le charger manuellement en ne choisissant pas de reprendre la campagne là où tu t'étais arrêté, mais en chargeant cette mission en particulier ?
dragondefeu
Messages : 1
Inscription : 06 Décembre 2012, 01:10

Re: Halo 2 sur XP (tutoriel/tutorial)

Message par dragondefeu »

Déjà merci pour ce tuto il est au top
Par contra juste une petite question a un moment du jeu on me demande le cd2
Je suis perdu que dois-je faire
HELPPPPPPPPPPPPPPP
COrdialemet
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Re: Halo 2 sur XP (tutoriel/tutorial)

Message par @lex666 »

Bonjour dragondefeu,

Pour ton problème, aucunes informations sur Internet. Il faudrait re-essayé d'installer le jeu, et si possible, avoir un système d'exploitation à jour.
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Re: Halo 2 sur XP (tutoriel/tutorial)

Message par @lex666 »

Pour répondre au message de Ghost et ainsi, peut être aider d' autres personnes, des fichiers .bat sont présents dans l' archive comprenant le loader. Ces fichiers (lorsque vous avez des problèmes avec le chargement de certaines parties/missions permettent de renommer automatiquement des cartes pour pouvoir les charger par la suite.

Vous pourrez jouer ainsi plus facilement.

Par ailleurs, et suite à l' évolution et à la apparition de nouveaux systèmes d'exploitation, le sujet est maintenant clos. Je ne ferais pas le débat des systèmes d' exploitation, mais Windows 7 est aujourd'hui un minimum, et est une évolution naturelle de Windows XP. Windows 8 est performant, mais l'interface Modern UI peut être déroutant, d'autant plus si vous n'avez pas connu les changement apportés par Windows Vista ou Windows 7 avec le changement d'interface. Par ailleurs, vous pourrez pleinement profiter des parties multijoueurs sur le Live. Un serveur Gradarom vous propose déjà des parties ;)
Verrouillé