[Résolu] Freebox.....

Parlez ici des configurations et des problèmes de votre serveur dédié de Halo 1 & Halo 2 ( ini.txt, configuration materielle, probléme générale ... ).
Alt+F4
Messages : 14
Inscription : 30 Novembre 2008, 09:14

[Résolu] Freebox.....

Message par Alt+F4 »

Salut !
J'ai eu la freebox... Mais mon serveur marche pas... il faut que j'ouvre des ports ? Si oui comment ? Je comprend rien a cette freebox :P
Sam
Messages : 5
Inscription : 30 Décembre 2008, 17:58

Re: Freebox.....

Message par Sam »

Moi aussi j'ai le meme probleme que Alt+F4 j'ai une freebox, sur halo on peut voir mon serveur mais il n'y a aucun ping donc je pense que c'est a cause des ports.
Je suis un peu nul dans tous cela donc pour une explication brève je suis partant ^^
Sam
Messages : 5
Inscription : 30 Décembre 2008, 17:58

Re: Freebox.....

Message par Sam »

Aidez nous LOL sa me soule de pas avoir de serveur deja que je ne c'est meme pas en faire^^ et que j'ai eu besoin d'aide ( la honte pour un PGM de halo ^^)
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Re: Freebox.....

Message par @lex666 »

Bonjour à vous deux et bonne année ;)

Pour ouvrir les ports de freebox il suffit d'une petite recherche sur Google pour trouver des tutoriels pour ça.
Je vous passes trois liens pour ouvrir les ports au niveau de la freebox :

- http://www.pc-fute.com/materiel/guides- ... x,116.html
- http://www.clubic.com/article-89432-2-c ... etail.html
- http://ressourcesduweb.free.fr/index.php?page=doss6

Pour Sam, j'ai fais un début de tutoriel en ce qui concerne la création d'un serveur dédié pour Halo 1 :

- viewtopic.php?f=13&t=67
Sam
Messages : 5
Inscription : 30 Décembre 2008, 17:58

Re: Freebox.....

Message par Sam »

Super Merci c'est bon j'ai reussi a ouvrir mes ports.
Par contre j'aimerai bien que l'on me dise comment je fais pour modifier mes armes c'est tout les autres commandes j'ai compris a part pour changer les armes^^
Si tu pourrai m'aider sa serai bien.
PS: j'ai regarder sur le tuto du rcon et je n'ai rien vu qui parlait de changer les armes ou autre.
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Re: Freebox.....

Message par @lex666 »

Salut, tu ne peux pas changer les armes par défaut avec le rcon, il faut changer le mod de jeu et l'inclure dans le fichier init.txt (pour un serveur dédié), il faut donc créer un mode de jeu avec Halo 1 puis mettre son nom dans le fichier de configuration à la place d'un mode déjà par défaut (c'est un sujet que je dois traiter avec le tuto).
Sam
Messages : 5
Inscription : 30 Décembre 2008, 17:58

Re: Freebox.....

Message par Sam »

Je croit j'ai mal formuler ma question, en fait je voudrais savoir comment on fait pour avoir que des snipers et de guns dès l'arriver sur le serveur.
C'est à dire jouer directement avec un sniper dans les mains au lien d'un vieux fusil a plasma^^
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Re: Freebox.....

Message par @lex666 »

Salut Sam, tu as très formuler ta question.
Il faut créer un mode de jeu avec le jeu de Halo 1, puis une fois ce mode de jeu créé il faut l'utiliser au niveau du serveur en mettant le nom du mode créé à la place de CTF, "Team King" ...
Sam
Messages : 5
Inscription : 30 Décembre 2008, 17:58

Re: Freebox.....

Message par Sam »

OK merci j'avais pas trop compris maintenent c'est bon je te remercit de ton aide a++
Répondre