[Résolu] serveur dédier

Parlez ici des configurations et des problèmes de votre serveur dédié de Halo 1 & Halo 2 ( ini.txt, configuration materielle, probléme générale ... ).
BPSpartan
Messages : 13
Inscription : 25 Mars 2008, 15:38

Re: serveur dédier

Message par BPSpartan »

c'est bon j'ai trouvé en fait ce que tu appelle commande c'est par exemple sv_map_next
BPSpartan
Messages : 13
Inscription : 25 Mars 2008, 15:38

Re: serveur dédier

Message par BPSpartan »

Par contre personne n'arrive a joindre le serveur , il est bien dans la liste, moi j'arrive à le joindre mais pas les autres.
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Re: serveur dédier

Message par @lex666 »

Effectivement, ce que j'appelle "commande" c'est par exemple sv_players, sv_map_next, sv_map_reset... :wink:

EDIT:

S'il te plait édite le message au lieu de faire un nouveau post à chaque fois, sauf quand le dernier post est un peut vieux, si ton post à moins de dix minutes et qu'il est sans réponse édite le.

Est-ce toi qui hébergé le serveur, et ceux sur la même machine ?
Tu avais bien pu le rejoindre, revérifie le port, il se peut que l'ordinateur qui héberge est eu une autre IP (adresse IP entre le modem et le pc). Le port qui été ouvert dans le modem routeur est défini sur IP qui "appartient" à la machine connecté, il se peut qu'au redémarrage de l'ordinateur ou de la BOX l’IP change (c'est le système DHCP qui gère les IP). Tu peut trouver encore d'autres informations ici : DHCP.
Si le problème vient bien de l'attribution de l'adresse IP, tu peut mettre une IP manuelle, ceci évite certains problèmes d'ouverture de port justement, je te conseille d'allé voir sur qu'elle IP été ouvert le port 2302, et de vérifier grâce à ton routeur ou à la commande "ipconfig", si les deux adresse IP ne corresponde pas, modifie manuellement ton adresse IP dans "connexion réseau".

Informations sur l'adresse IP : http://www.aidewindows.net/adresseip.php
BPSpartan
Messages : 13
Inscription : 25 Mars 2008, 15:38

Re: serveur dédier

Message par BPSpartan »

Donc le serveur n'est pas sur le même ordinateur et à l'air d'utiliser l'ip de la livebox.
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Re: serveur dédier

Message par @lex666 »

BPSpartan a écrit :Donc le serveur n'est pas sur le même ordinateur et à l'air d'utiliser l'ip de la livebox.
D'accord pour l'utilisation du serveur et du jeu sur le même ordinateur, par contre au niveau de la livebox tu es variment sur que ce n'est pas la même IP, a tu vérifié avec ce que j'ai posté précedemment ?
Sinon, toi ou ton ami (je en sais pas chez qui le serveur est hébergé), avez vous insttallé un pare-feu ou un antivirus entre temps ?
Il faut quand même mettre une IP fixe, c'est le mieu pour un serveur :wink:
Répondre