[Résolu] :?: Comment faire marcher le dedié Halo?

Parlez ici des configurations et des problèmes de votre serveur dédié de Halo 1 & Halo 2 ( ini.txt, configuration materielle, probléme générale ... ).
ptitboy
Messages : 5
Inscription : 26 Novembre 2006, 14:09

ha...

Message par ptitboy »

moi j'ai bien une vrai clé valide... mais par contre le cd original hs, je me retrouve avec une copie et un crack no cd... je peux play sur n'importe kel serv... je ne vois pas le miens et n'atrrive pas a le rejoindre... j'ai téste mon serv sur le lien donné plus haut... c ok^^
merci de m'aider
ptitboy
Messages : 5
Inscription : 26 Novembre 2006, 14:09

echange ip?

Message par ptitboy »

peux tu tester mon serv?

84.97.170.18:2302 ou 2303... FR_Ptitboy

merci
Ddall
Messages : 8
Inscription : 12 Novembre 2006, 16:46
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Ddall »

Est-ce que tu utilise un crack NOCD?

Sinon pour te conecter a un serveur sur ton pc, essaye avec cette adresse:
localhost:2302 ou bien 127.0.0.1:2302
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Message par @lex666 »

Pour répondre à ptitboy pour lancer et jouer sur le même pc je n'ai trouvé qu'une seul solution, utilisé l'invite de commande :cmd: et exécuter le serveur en instance multiple (lancer plusieurs serveur sur le même ordinateur).

Pour exemple:
Image n°1 :
MI1.JPG
MI1.JPG (21.78 Kio) Consulté 19567 fois
Image n°2 :
MI2.JPG
MI2.JPG (20.37 Kio) Consulté 19567 fois
1.Ouvrir l'invite de commande,
2.faire glisser le raccourci (image n°1) ou le .exe du dossier de l'installation (image n°2),
3.faire un espace et mettre -exec,
4.encore un espace et faire glisser le fichier init.txt qui se trouve dans le dossier d'installation,
5.encore un espace et mettre -port,
6. encore un espace (le dernier :wink:) et mettre le port que vous souhaitez ( port 2304 par exemple ou autre ),
7. la touche finale appuyer sur la touche "Entrée" et sa lance le serveur :D .

Pensé a ouvrir le port que vous allez utiliser dans votre Pare-feu et routeur, pour les port je ne pense pas qu'il y ai de limite mais vous avez des doutes mettre le port 2304.

Et voila vous pouvez jouer et héberger en même temps sur le même ordinateur :P .

Ceci est une vrai astuce si vous en avez une autre poster la ici^^.

Le seul problème c'est si vous voulez mettre le serveur au démarrage de votre pc, on ne peut pas, a moins d'avoir un fichier qui peut executer une invite de commande avec les lignes de commande et executer le serveur, mais je sais pas si c'est possible, le seul moyen c'est d'avoir un deuxième ordinateur, même un très vieux^^.

Bon ben en espérant que sa aide xD .
ptitboy
Messages : 5
Inscription : 26 Novembre 2006, 14:09

erreur

Message par ptitboy »

la version du client est plus ancienne que celle du serveur...
voila... passe pas^^
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Message par @lex666 »

A tu verifier si tu ton site apparaissait sur un des site donx les liens ont plus haut ?
Quelle version de Halo et du serveur utilise tu ?

Si tu un pare-feu ou un modem-routeur verifie si le port 2302 est ouvert, si tu utilise la mèthode pour jouer et heberger le serveur sur le même ordinateur utilise le port 2304 en ayant verifier qu'il soit ouvert dans le pare-feu et modem routeur.

En esperant que ça t'aide :) .
ptitboy
Messages : 5
Inscription : 26 Novembre 2006, 14:09

re,

Message par ptitboy »

j'ai bien configuré le serv, il est visible sur les liens donné plus haut.
version serveur 1.0.6.612
version client 1.0.2.581
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Message par @lex666 »

Effectivement ton problèlme vient que ton jeu n'est pas a jour, ton serveur ne l'ai pas non plus.

Joue tu avec un version de Halo originale ?

La derniere version pour le serveur et celle ci: v01.00.07.0613, tu peux la telecharger ici.
Pour le patch de halo le jeux aurait du se mettre à jour tout seule mais comme a priori ce n'est pas le cas chez toi voila le dernier patch,
le jeu sera alors en version: 1.0.7.613.

Normalement ça doit fonctionner.

Tiens nous au courant si ça fonctionne :wink: .
Ddall
Messages : 8
Inscription : 12 Novembre 2006, 16:46
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Ddall »

si tu utilise un crack NOCD pour jouer, il n'y a que le serveur 1.0.4.607 qui marche (du moin a ce que j'ai vu avec HLSW)
Tu poura la trouver sur NOFRAG.

Par contre j'ai quelques problèmes pour me connecter au serveur avec un NOCD....

Je fait des essais pour savoir quelles sont les conditions précises pour pouvoir se conecter.
Répondre