Chaîne marrante.

Place central, parlez de tout, de rien ( en étant raisonnable ;D ).
Tutoriel disponible ici.
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Chaîne marrante.

Message par @lex666 »

Personnellement je n'aime pas les chaînes mais celle la vaut le détour car elle très drôle, certes elle date du Jeudi 24 Mars 2005 donc elle est un peut vieille mais quand même :D .

« Bravo tu viens de recevoir la patate volante! Ouais, vous vous direz que c'est peut-être pas bon! Mais celle là est magique. Si tu l'envoies pas, tu mangeras des patates pour chaque repas, ainsi dit, le reste de ta vie ou encore, tu auras un terrible malheur que je ne peux dire dans cette lettre. Si tu l'envoie à 10 personne, une patate volante traversera ton écran jusqu'à toi.

Si la patate est rouge: C'est que ton amoureux te dira je t'aime.
Si la patate est verte: C'est que tu aura fait ce que tu as de plus cher avec lui.
Si la patate est mauve: Tu sera riche. Riche d'amour et d'argent.
Si la patate est noir: C'est que tu n'aura plus jamais de malchance.Ceci est vrai, une patate volante est suposé "traverser" votre écran. Sa m'est arrivé à moi, et je peux vous dire que c'est assez spécial ce qui se passe après...

PS : envoie le au max de personne que tu peux, et tu auras plus de>>chance d'avoir la patate que tu veux. »


Et voila la rigolade est finie :lol: .

PS: je n'ai pas corrigé les fautes dans le texte et ne flooder pas non plus avec des chaînes et surtout celle-la xD.
[GoW]$N!p£
Messages : 17
Inscription : 07 Décembre 2006, 09:04
Contact :

Message par [GoW]$N!p£ »

Lol j'ai pa bien compris mais faut dire aussi que j'ai pa bien lus.
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Message par @lex666 »

Lol, ben en fait il n'y a pas grand chose a comprende sauf qu'un patate doit traverser ton ecran :) .
[GoW]$N!p£
Messages : 17
Inscription : 07 Décembre 2006, 09:04
Contact :

Message par [GoW]$N!p£ »

mdr une patate doit traverser mon écran ? bon trop mort ton fofo dsl mais la je go faire de la pub.
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Message par @lex666 »

Oui oui une patate xD.

Merci pour la pub :wink: .
[GoW]$N!p£
Messages : 17
Inscription : 07 Décembre 2006, 09:04
Contact :

Message par [GoW]$N!p£ »

pu... ma pub ne marche pas c'est grâve comme meme.
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Message par @lex666 »

xD pas grave.
Avatar de l’utilisateur
EG stargate
Messages : 11
Inscription : 18 Mai 2008, 07:23
Contact :

Re: Chaîne marrante.

Message par EG stargate »

A ben moi j' adores les patates, j' en manges matin, midi et soir et je sais même les faires voler ^^, avec un patator bien sur ! alors j' explique se que c' est : c' est un fusil artisanale capable de tirer des pommes de terres jusqu' a 150 mètres sa utilise une sorte de chambre a gaz, un canon on met la patate dans le canon que l' on enfonce j' usqu au fond du canon et avant de refermer la chambre a gaz avec un couvercle dévissable(il faut mètre un allume gaz au bout du couvercle juste un trou pour faire passer le bout de l' allume gaz) donc avant de revisser on met de la lac ou du déodorant et on referme vite, voila vous n' avez plus qu' a appuyer sur la gachette ^^ :twisted: " voila bonne rigolade a et en fait mettez des gants ça peut exploser ^^ :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
W@lken
Messages : 1
Inscription : 25 Août 2008, 10:51

Re: Chaîne marrante.

Message par W@lken »

Pas mal ton mortier artisanal a patates :lol:
Image

›› W a l k e n ‹‹
Répondre