GradARom fête ses 3 ans

Place central, parlez de tout, de rien ( en étant raisonnable ;D ).
Tutoriel disponible ici.
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

GradARom fête ses 3 ans

Message par @lex666 »

Bonjour à tous, et oui c’est le jour des 3 ans des serveurs de GradARom :D. N’ayant pas eu le temps de faire un message plus tôt ou un événement pour l’occasion, nous vous proposerons ce week-end avec Gradius329 des surprises au niveau des cycles de cartes.
Sans oublier qu’un nouveau design du site est en préparation (dans le plus grand secret ^^).
Mais comme vous êtes des fidèles du forum, nous vous proposons une visualisation des nos cartes membres. Ceci n’est qu’un aperçu des cartes qui pourront être sélectionné lors de la création de votre compte.
Carte du membre Gradius329
Carte du membre Gradius329
gradarom_carte_du_membre_Gradius329.png (61.98 Kio) Consulté 17570 fois
Carte du membre @lex666
Carte du membre @lex666
gradarom_carte_du_membre_@lex666.png (63.95 Kio) Consulté 17573 fois

Merci aux membres de GradARom est aux joueurs qui viennent jouer sur les serveurs de Halo 1 et de Halo 2 PC.

Good Game ;)

Vous pouvez retrouvez plus d'informations au sujet de GradARom dans le message de son 2ème anniversaire : lien
Avatar de l’utilisateur
Gradius329
Administrateur
Messages : 5
Inscription : 01 Janvier 2008, 15:01

Re: GradARom fête ses 3 ans

Message par Gradius329 »

Hé oui trois ans déjà ! Comme tu as grandi :D ; et ça passe super vite ! bon vous l'aurez compris, dieu le père ainsi que moi même sommes enthousiasmé par la survie de nôtre serveur partie de rien et c'est à cette occasion que nous allons vous dévoiler une partie des projets que nous espérons réaliser avant la date limite (à savoir le 18 mai 2011) pour les 5 ans de GradARom.

Tout d'abord nous voulons remanier la structure du site en incluant des cartes membres comme ci dessus (message d'@lex666) ou bien comme ci-dessous :
preview carte membres
preview carte membres
Become-a-Gradarom-member.jpg (518.47 Kio) Consulté 17555 fois
Nous espérons aussi ouvrir une section vidéo tel que ci dessous (de type Vimeo) à savoir le streaming HQ:
Section vidéo
Section vidéo
Gradarom-video.jpg (370.19 Kio) Consulté 17556 fois
ceci vous permettra de promouvoir vos talents en tant que joueurs ou de cinéaste affranchi...

En dernier point pour ce qui concerne le design et le site j'aborderai la section d'astuces qui vous restera caché pour le moment :D

Et enfin nous ferons ce week-end un changement des types de jeux (vieillissants) pour le serveur de Halo 2 Vista:
-Des modes MLG qui se découperont en plusieurs modes a savoir :
-capture du drapeau (par équipe)
-crane (par équipe)
-assassin (par équipe)
-roi de la colline (par équipe)
Je tiens également a préciser que le serveur accueillera un maximum de 8 personnes en raison des lags du serveur et afin de s'orienter le plus possible vers un serveur MLG à savoir des parties en équipe en 4 vs 4.

Pour ce qui est des projets nous voulons également mettre en service un compteur de frag et peut être même un historique des divers matchs...

J'espère vous voir très bientôt et pouvoir mettre à exécution ces projets; en attendant fraguez sur nos serveurs Halo et Halo 2 Vista :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
l-le_ll_3uR
Messages : 81
Inscription : 07 Janvier 2009, 14:58

Re: GradARom fête ses 3 ans

Message par l-le_ll_3uR »

Et voilà, 3 ans qu'il est là!!! :D
Mais moi sa ne fait que un peu plus de 4 mois... ^_^"


Message d'@lex666 : j'ai placé ici ton message et j’ai changé l'heure pour que celui-ci se retrouve juste après les nôtres ;).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Re: GradARom fête ses 3 ans

Message par @lex666 »

Vous pouvez enregistrer les images que vous propose Gradius329 pour en avoir un meilleur aperçu ;)

PS : merci l-le_ll_3uR pour ton post ^^.
Avatar de l’utilisateur
EG stargate
Messages : 11
Inscription : 18 Mai 2008, 07:23
Contact :

Re: GradARom fête ses 3 ans

Message par EG stargate »

bonne aniv :d lol on c'est bien déliré sur ce serveur et ça continu ! :lol: bonne continuation ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
WolfkriegV
Messages : 1
Inscription : 22 Mars 2009, 19:45

Re: GradARom fête ses 3 ans

Message par WolfkriegV »

Honte a moi:c'etait ce lundi ci et je n'etais pas présent alors que dieu sait combien de temps je passe avec mes amis(ou seul) sur le server gradarom.Enfin bon aniv' quand meme 3ans pour le server preske 2ans que je suis dessus....^^


Image

Image
Verrouillé