Hé oui trois ans déjà ! Comme tu as grandi

; et ça passe super vite ! bon vous l'aurez compris, dieu le père ainsi que moi même sommes enthousiasmé par la survie de nôtre serveur partie de rien et c'est à cette occasion que nous allons vous dévoiler une partie des projets que nous espérons réaliser avant la date limite (à savoir le 18 mai 2011) pour les 5 ans de GradARom.
Tout d'abord nous voulons remanier la structure du site en incluant des cartes membres comme ci dessus (message d'@lex666) ou bien comme ci-dessous :

- preview carte membres
- Become-a-Gradarom-member.jpg (518.47 Kio) Consulté 23252 fois
Nous espérons aussi ouvrir une section vidéo tel que ci dessous (de type
Vimeo) à savoir le streaming HQ:

- Section vidéo
- Gradarom-video.jpg (370.19 Kio) Consulté 23253 fois
ceci vous permettra de promouvoir vos talents en tant que joueurs ou de cinéaste affranchi...
En dernier point pour ce qui concerne le design et le site j'aborderai la section d'astuces qui vous restera caché pour le moment
Et enfin nous ferons ce week-end un changement des types de jeux (vieillissants) pour le serveur de Halo 2 Vista:
-Des modes
MLG qui se découperont en plusieurs modes a savoir :
-capture du drapeau (par équipe)
-crane (par équipe)
-assassin (par équipe)
-roi de la colline (par équipe)
Je tiens également a préciser que le serveur accueillera un maximum de 8 personnes en raison des lags du serveur et afin de s'orienter le plus possible vers un serveur MLG à savoir des parties en équipe en 4 vs 4.
Pour ce qui est des projets nous voulons également mettre en service un compteur de frag et peut être même un historique des divers matchs...
J'espère vous voir très bientôt et pouvoir mettre à exécution ces projets; en attendant fraguez sur nos serveurs Halo et Halo 2 Vista