Le serveur L4D2!

Règles, informations, les joueurs bannis ... | Rules, informations, players banned...
Drakphas
Modérateur
Messages : 7
Inscription : 27 Janvier 2008, 16:58
Localisation : Montpellier
Contact :

Le serveur L4D2!

Message par Drakphas »

Salut à tous !
Vous ne m’avez surement pas vu souvent, pour ceux qui me connaissent, tant mieux, pour les autres, vous me trouverez dans les partenaires GradARom.
Je passe ici pour vous faire une présentation du serveur GradARom L4D2.
En effet, Alex nous a gentiment ouvert un serveur pour ce jeu de zombie gorissimement violent fin août 2010.
Le serveur nous gratifie d'un ping plus que correct (entre 50 et 70 pour ma part suivant l'état de ma connexion plus que foireuse), garanti sans coup de lag ni RAM.
Les modes de jeux joués sont principalement campagne par défaut, mais peuvent nous réserver quelques surprises aléatoires de modes.
Vous pourrez vous y connecter soit en faisant partie du groupe steam privé dédié à ce serveur, soit en s'y connectant via la console L4D2 en exécutant la commande :

Code : Tout sélectionner

connect 94.23.206.113
On espère vous voir sur le serveur, et faites vous connaitre auprès de 'Drakphas', '@lex666', 'brunokiki123', '-=Elite=-' ou encore 'Curtick' si vous les croisez en jeu.
Bonne soirée et que la cervelle jaillisse à flot, Mouahahahaha!
Avatar de l’utilisateur
EG stargate
Messages : 11
Inscription : 18 Mai 2008, 07:23
Contact :

Re: Le serveur L4D2!

Message par EG stargate »

J'arrive sur L4D2 pc bientot ahahahah !
par contre y a besoin de le patcher sur xp non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Re: Le serveur L4D2!

Message par @lex666 »

Patcher XP pour ?

Heureux de te savoir bientôt parmis nous ^^
Drakphas
Modérateur
Messages : 7
Inscription : 27 Janvier 2008, 16:58
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Le serveur L4D2!

Message par Drakphas »

Je ne sais pas ce que tu entends par "patcher". Si ça répond à ta question, je suis sous xp, j'ai juste eu à installer steam et à lancer le téléchargement de L4D2. Steam a tout fait tout seul comme un grand, et il met à jour automatiquement.
Donc, pas besoin d'un truc spécial pour le faire tourner sous xp.
Répondre