Petites mises à jour du site.

Problèmes sur le site, des idées, des questions...
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Petites mises à jour du site.

Message par @lex666 »

Une petites mise à jour du site est en train de se faire (effective a partir du 3 Décembre 2006), j'espère qu'elle ne durera pas longtemps (cela dépend si j'ai du travail pour mes études :( ), cette mise à jour va permettre d'avoir un site optimisé pour Internet Explorer, Mozilla Firefox et pour Opera mais aussi une catégorie Images dans laquelle on trouveras des images de Halo 2 sur Vista, de vos screenshot etc, de plus, les vidéos en streaming seront uplodé sur un espace spécial pour que la lecture des vidéos ne gène les joueurs sur le serveur de Halo :P .


Prochain Edit du poste quand le site sera réouvert d'ici là a bientôt in the game :wink: .
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Message par @lex666 »

En faite c'est plutôt une grosse mise à jour :? .
Je suis désoler de la "lenteur", bon quand je dit grosse mise à jour c'est surtout une mise à jour du code HTML et que maintenant le site peut avoir une pour connaitre l'état du serveur.
J'essaye de faire de mon mieux et je vous tiens au courant.
Dernière édition par @lex666 le 05 Janvier 2007, 16:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Message par @lex666 »

Bonjours tout le monde,
j'avais presque fini la mise à jour du site quand j'ai décidé de recommencer pour le passer en full div et CSS, donc ça risque de mettre du temps encore une fois, de plus le site sera validé par le W3C ce qui veut dire que le site sera OK :wink: .


Merci de vote patience.
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Message par @lex666 »

Le site petit à petit, il y aura un espace membre pour uploader vos vidéos, vos images..., vous verrez comme prévus la liste des joueurs sur les serveur de Halo 1, ceci est pour l'instant impossible pour le serveur de Halo 2 qui est ouvert depuis le 31 décembre 2007 à 18h.
Il y aura une page de téléchargement, la page avec Init tool (vous pourrez enregistrer vos fichiers init sur le site), il y aura enfin les tutos pour créer un serveur de Halo 1 et un serveur de Halo 2.

Ceci demande du temps, merci de patienter :wink:.
Répondre