Serveur dédié

Halo Combat Evolved
Halo Custom Edition
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Serveur dédié

Message par @lex666 »

Serveur de Halo 1 + mises à jour (Windows)
[/size]


- Serveur dédié Lite :
Télécharger

- Map pack serveur dédié (Paquetage de cartes pour le serveur dédié) :
Télécharger

- Patch Serveur dédié v1.06 :
Télécharger

- Patch Serveur dédié v1.07 :
Télécharger

- Patch Serveur dédié v1.08 :
Télécharger

- Patch Serveur dédié v1.09 :
Télécharger
JAck-JAck
Messages : 9
Inscription : 23 Février 2008, 12:45

Re: Serveur dédié

Message par JAck-JAck »

Il faut d'abord dl le server dédié lite puis appliqué la MAJ 1.06 ou 1.07 suivant la version de Halo ?
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Re: Serveur dédié

Message par @lex666 »

Salut, effectivement sans tutoriel c'est dur... , mais en fait tu télécharge le fichier "serveur dédié Lite", après tu l'installe, la tu télécharge le "map pack", tu l'éxecute et extrait les cartes la ou à été installer ton serveur (normallement il met automatiquement l'adresse du dossier tout seul quand c'est par défaut). Une fois c'est 2 opérations faites, tu télécharge le patch 1.07 du serveur dédié, celui-ci est un .exe, tu le prend et tu le met dans le dossier d'installation du serveur, tu aurat donc 2 fichiers executable pour lancer ton serveur, celui avec la version 1.02 et le nouveau en 1.07, évidemment pour lancer ton serveur tu le lance avec le fichier haloded_v1.07.exe.
Le serveur est donc en éxécuté en version 1.07 :wink:
spartan22550
Messages : 4
Inscription : 30 Mai 2009, 12:29

Re: Serveur dédié

Message par spartan22550 »

salut,
Tu pourrais mettre les carte halo 1 version anglais a télécharger aussi sa peut etre pratique, par exemple la je chercher halo 1 en anglais pour faire un mod parcque sur la version francaise mon logiciel fonctionne mal. Mais j' ai tout ma clé cd ma boite et le disque donc si tu peut me trouver la version english dit moi.
a+++

PS : Le message n'est pas dans la bonne catégorie, fait attention la prochaine fois ;)
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Re: Serveur dédié

Message par @lex666 »

Salut Spartan22550, les cartes du jeu sont trop lourdes pour être hébergés ici. De plus, je ne fournis pas de copie de CD de Halo 1, que soit en version française ou anglaise.

Cordialement.
Reaper
Messages : 2
Inscription : 12 Mars 2011, 12:01

Re: Serveur dédié

Message par Reaper »

Bonjour je vien de créé un serveur dedicated et les gens ne peuvent pas ce connecter,
j ai le même version du patch du jeux que le serveur
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Re: Serveur dédié

Message par @lex666 »

Bonjour Reaper est bienvenu sur le forum,
Tu trouveras ton bonheur dans cette catégorie : viewforum.php?f=6 ;)
Ton problème vient surement d'un problème d'ouverture de port, regarde alors par rapport à ça.

Si toutefois tu ne trouves pas de solutions, créer un nouveau sujet dans le lien que je viens de te passer.

PS : Le message n'est pas dans la bonne catégorie, fait attention la prochaine fois ;)
Répondre