[Résolu] inconnue

Donnez votre avis sur le serveur ( ici on parle aussi des bannis, des règles, les cycles des cartes ... ).
zeus
Messages : 3
Inscription : 29 Février 2008, 20:02

[Résolu] inconnue

Message par zeus »

alex tu peu me dire c koi les gardien!d'ailleur votre serveur et trop cool !mes i mank 1 ptit crane renplace 1 ctf pour tester.et bonne continuation :P :P :P :P

Correction: Alex tu peut me dire qu'est-ce que les gardiens ? D'ailleur votre serveur est trop cool ! Mais il manque 1 petit/ptit crâne qui remplacerait 1 ctf, pour tester.
bonne continuation :P :P :P :P

Personnellement, je sais que je fait des fautes, mais j'essaye d'écrire au mieux que je peut, et surtout de mettre les accents ^^.
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Re: inconnue

Message par @lex666 »

Salut, quand tu veux dire les "gardiens", tu veux dire quoi ?
Merci pour le compliment sur le serveur :wink:.

Concernant le cycle de cartes, je verrai, il faut voir ça ^^, je ne dit pas oui, mais je vais y reflechir :wink:.
De plus j'ai eu des plaintes te concernant et Deus, il paraîtrait que vous jouez pas mal avec le rocket (de trop), et malgré cette envie je doit sévir, conformément au règles du serveur.

Bonne continuation à toi aussi :P

PS: si vous ne jouez plus avec le lance rocket sauf contre les véhicules, il n'y aura pas de sanctions, de plus évite de d'écrire en sms, merci.

EDIT du Dimanche 2 Mars 2008:

Voila enfin des informations sur les "gardiens". En fait les gardiens sont présents dans le jeu Halo 1, Halo 2 et encore plus dans Halo 3, ces dit Gardiens sont en faite une sorte de dispositif qui se met en fonctionnement quand un joueurs provoque un bug (cette phrase est pas terrible mais je m'explique :) ).

Halo 1: Si vous provoquez un bug dans la carte sur le serveur et que vous mourrez, ou que vous vous suicidez bizarrement, vous aurez alors un message: "Vous avez été tué par les gardiens" (quelque chose comme ça ...).

Halo 2: L'explication est semblable que pour Halo 1, mais le système de "gardien" serait plus présent, par exemple sur la carte Terminal, si vous vous faites écraser par un tramway, vous aurez la aussi un message de ce type: ""Vous avez été tué par les gardiens.".

Halo 3: La encore, exactement pareil que pour Halo1 et Halo 2, mais apparemment les "gardiens" sont omniprésent.

Pour plus d'informations (en Anglais): http://halo.wikia.com/wiki/Guardians
Répondre