[Résolu] Les hogs

Donnez votre avis sur le serveur ( ici on parle aussi des bannis, des règles, les cycles des cartes ... ).
Avatar de l’utilisateur
FìÑЯøÐ
Messages : 3
Inscription : 23 Juin 2007, 14:43

[Résolu] Les hogs

Message par FìÑЯøÐ »

Salut Alex. Serait-t'il possible d'enlever les warthogs des cartes blood gulch s'il te plait. J'ai déja fais plusieurs parties ou plus personnes pouvait bouger à cause de 3 hogs qui tournait autour de la base et un sur le téléporteur :x. Merci d'avance même si réponse négative.
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Message par @lex666 »

Oui, effectivement, je vais prononcer une rèponse nègative. Même si cela pose quelque probleme à cause de certain joueurs, les hogs sont souvent utiliser pour aller chercher le drapeaux... Si cela se reproduit avec les même joueurs envoi moi un MP avec leur noms, je pourrait leur dire d'arreter et si cela ne fonctionne pas, je devrai employer la maniere forte...même si ça ne me rejouit pas.
Par contre si le probleme se reproduit trop souvent et avec des joueurs different, je supprimerai les warthogs, mais que si ça se produit trop souvent.

PS: repond dans l'autre sujet que tu as creer qui concerné "des latences", mici.


Voila, en esperant que ma reponse te convienne (un peut :wink: ).

@lex666
Avatar de l’utilisateur
FìÑЯøÐ
Messages : 3
Inscription : 23 Juin 2007, 14:43

Message par FìÑЯøÐ »

ok merci :wink:
Répondre