[Résolu] Les mauvais joueurs + question

Donnez votre avis sur le serveur ( ici on parle aussi des bannis, des règles, les cycles des cartes ... ).
Avatar de l’utilisateur
FìÑЯøÐ
Messages : 3
Inscription : 23 Juin 2007, 14:43

[Résolu] Les mauvais joueurs + question

Message par FìÑЯøÐ »

Bonjour.
Cela fait un bon moment que j'utilise ton server que je trouve sympas et que je me mes a owned pas mal de joueurs. Seul probléme ce sont les mauvais joueurs qui de traitent tout de suite de aimbot mais bon. J'aimerais juste de poser une question :). J'ai cru remarquer que lorsque des personnes ne résident pas en france se connectent sur le server tout de suite sa ram >,..,<. C'est moi ou j'ai raison stp?
@micalement Finrod
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Message par @lex666 »

Bonjour FìÑЯøÐ ou Finrod (deja plus facile à dire :D), merci de l'interet que tu portes au serveur.

Effectivement pas mal de bon joueurs se font traiter de "Cheater" ou d'autre chose, ceci étant les tricheurs éxiste, mais on ne peut pas verritablement les detecter, sauf si beaucoup de joueurs remmarque quelques irrégulariter dans le personnage (vie trop longue ou arme avec des recharges de munitions toujours à fond...). Donc traitant le fait de tricherie, je veut bien croire les joueurs qui jouent bien et donc qu'ils n'ont pas forcemment de logiciel qui tourne en fond de tache :wink: .
Pour la deuxieme question est l'histoire des étranger qui se connectent crèe une certaine lenteur, je n'ai jamais remarquer et personne ne m'en à jamais parler avant, le seul probleme est le Ping (latence en ms--->milli-secondes), plus les joueurs qui se connectent sont loin de leur centrale telephonique ou que la qualiter de leurs ligne adsl leur font avoir une forte latence effectivement les étrangers (je veus dire par la toutes personnes ne résidants pas en France, je m'escuse si cela choque une personne) sont plus sujet à ce probleme étant loin du serveur.
Mais si tu as de plus d'explication sur le mot "ram", le sens que tu veut lui donner :?: car il peut avoir plusieurs sens :wink: .

Concernant les 2 dernieres semaines telechargeant et envoyant des donnès ceci faisait grimper la latence, mais quelque joueurs me prevennnais et je couper immeditattement les telecharement ;) , je tiens à preicser que normallement il ne devrait plus y avoir de probleme pour l'histoire de ces telechargements :P .

Par contre je te le dis, et aux autres personnes (peut nombreuse soit elles) qui lisent les messages, je vais faire une maintenance au niveau du serveur, je transferai surment celui-ci sur mon ordinateur :P (le temps que je fasse cette maintenance).

Merci encore Finrod de m'avoir signaler ce probleme.

@lex666 (je surveillerai et demanderai à d'autres joueurs si ils ont remarquer quelle-que choses :wink: )

PS: pour l'expression "sa ram", tu veut dire que le serveur n'aarive pas a gerer les joueurs et que les personnages, vehicules ram plus que d'habitude, ou tu parle de sotre de teleportation à cause de lague dù à la latence ?
spartan FR
Messages : 2
Inscription : 08 Juin 2008, 14:03

Re: Les mauvais joueurs + question

Message par spartan FR »

oui on peut constater que les noobs sont noobs que les elephants savent voler et que je viens encore de passer pour un cinglé lol ^^ :lol:
Répondre