protégé le server contre les cheaters

Donnez votre avis sur le serveur ( ici on parle aussi des bannis, des règles, les cycles des cartes ... ).
Avatar de l’utilisateur
EG stargate
Messages : 11
Inscription : 18 Mai 2008, 07:23
Contact :

protégé le server contre les cheaters

Message par EG stargate »

bonjour , je voudrais proposer de protéger le server contre les cheaters car baucoup trop de aimboteur envahisse les serveur ! ce serait bien que l'on puissent kické les tricheur ou bannir car personne ne surveille le server . je crois que l'on peut kické méme si on n'es pas host il suffit d'un mot de passe ? ce serait vrement bien de trouver "des gardiens" !
alex666 si tu te souvient de moi tu peut me contacter sur msn? j'aimerais bien en parler car je ne trouve plus un serv potable et je ne peut pas ouvrir les ports de ma neuf box .
cordialement
EG stargate
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Re: protégé le server contre les cheaters

Message par @lex666 »

Salut EG stargate, ne t'inquiète pas, je me souviens de toi ;)
Pour le problème de cheat, il doit surement exister des programmes qui automatisent l’action de kick/ban face à un joueur malhonnête. Personnellement, je ne connais pas ce genre de logiciel, mais si tu en connais un, je suis preneur.
Concernant la possibilité de kicker ou bannir une personne à distance, cela est faisable grâce au RCON lorsque nous sommes sous le jeu. Cependant, nous ne donnons pas le mot de passe.

Je te contacte sur MSN dès que possible ;)

Cordialement,
@lex666.
Avatar de l’utilisateur
EG stargate
Messages : 11
Inscription : 18 Mai 2008, 07:23
Contact :

Re: protégé le server contre les cheaters

Message par EG stargate »

je comprend que tu dinne pas le mot de passe car on ne peut pas prouver qu'une personne bot ou pas mais quand méme avec 5 ans d'éxprérience sur halo je pense pouvoir les reconnaitre . au pire je t'envoie un message sur msn qand je soupson un cheater :lol: non trop compliqué ! en tout cas je me suis rendue compt que de plus en plus de francais aimbotais :oops: ! cordialement
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Re: protégé le server contre les cheaters

Message par @lex666 »

Le fait de donner le mot de passe concerne le fait que l'on puisse administrer le serveur dans sa globalité (ex. : changer le cycle de carte, kick/ban, changer les mots de passe ...).
Même si cela paraît embêtant, je suis tout à l'écoute des joueurs qui viennent sur mon serveur et qui me signale de la tricherie, alors n'hésite pas (ce n'est pas parce que je ne viens plus sur Halo 1 PC, que celui-ci n'est plus installé sur mon ordinateur ^^).
Il doit exister certains petits programmes anti-cheat, je vais essayer de chercher, mais je ne promets rien.
Avatar de l’utilisateur
EG stargate
Messages : 11
Inscription : 18 Mai 2008, 07:23
Contact :

Re: protégé le server contre les cheaters

Message par EG stargate »

si tu trouve je rinstale halo ^^ non mais sérieusement tu va me dire que je suis peut etre trop strict mais si sa ne tenait que a moi je bannerai au moindre soupson de cheat ! strict mais trés efficace quand je vois des mec qui font tous les kill et qui meurt que 5 fois dans la partie je trouve sa bizzar :shock: sa me frustre a un point quand je vois les mec qui disent qu'ils son just "trés bon" :@ ! je vais fair mon ptit tour sur 360 y a un peu moin de cheat xD .
bonne chance et bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
l-le_ll_3uR
Messages : 81
Inscription : 07 Janvier 2009, 14:58

Re: protégé le server contre les cheaters

Message par l-le_ll_3uR »

Et adieu les bons joueurs... :D

(moi, je crains rien... 8) )
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Re: protégé le server contre les cheaters

Message par @lex666 »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
l-le_ll_3uR
Messages : 81
Inscription : 07 Janvier 2009, 14:58

Re: protégé le server contre les cheaters

Message par l-le_ll_3uR »

Hé bah t'es rapide à répondre...

C'est bizard, je ne te vois pas connecter sur le forum... :?
Avatar de l’utilisateur
@lex666
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 05 Novembre 2006, 13:39
Contact :

Re: protégé le server contre les cheaters

Message par @lex666 »

C'est que je me suis vite déco ;)
Répondre